lundi 28 juin 2010

...et c'est reparti!

Après 3 semaines plus mollo côté entraînement (i.e. récupération + taper + ???) j'ai décidé que j'étais tannée de me pogner le bacon végétarien et qu'il était temps de briser ça un peu, ces petites fibres musculaires-là.

C'est ainsi que je divergerai de la planif qui prévoit (encore!!) une semaine mollo pour que nos coéquipiers se reposent de leur course de samedi.
J'ai donc décidé de faire appel aux service de mes nouveaux amis, le club Genetik-Archibald-Sole (faut vraiment venir du Lac-Beauport pour avoir un nom si long), pour m'aider à me défaire les quads.
(Quoi de mieux que des cyclistes pour donner une rince à une triathlète en vélo?)
La côte Racette (4 fois) à St-Aug constitue un traitement idéal et très efficace pour ce genre de problème. Je voudrais insister sur le fait que Éric a quand même pété sa chaine (... 2 fois!) en la montant. Je vous laisse deviner le pourcentage d'inclinaison de la côte...

En attendant ma prochaine rince avec Genetik, on va aller faire des escaliers cette semaine, question de se gonfler les jambons (végétariens).

Bonne semaine!

(J'ai de belles images cette semaine, han?)

MN

1 commentaire:

POM a dit…

Oula! J'aime le nouveau look de notre blog! good job Marie. J'aime aussi la photo de toi que j'ai prise de dos et que tu t'es enfin décidée à poster sur le blog! ;-)
Miam