lundi 10 mai 2010

Lake Placid update

Bonjour à tous!

Wow, que de développements depuis notre arrivée à Lake Placid, une magnifique région juchée au milieu des montagnes.

D'abord, il y a eu une accumulation au sol de 2 cm de neige hier, ce qui nous a empêchés de faire du vélo... certains se sont rabattu sur une randonnée pédestre alors que d'autres comme moi, Éric, Raph, Caro et Eugé ont préféré jouer à l'ours polaire dans un lac à 38 degrés Farenheit (c'est frette en viar...., même avec un wetsuit)

Aujourd'hui, Marie-Noël a décidé de faire une longue sortie de 125km, mais a été contrainte d'arrêter à 80km en raison d'une vilaine chute suivie d'un écrapoutissement par le vélo qui la suivait. Ahhh, cette Marie, elle prend un vilain plaisir à se faire mal. Miraculeusement, très peu de bobos et le vélo est top shape. Par contre, ses nouveaux legs warmers et shoe covers sont scrap... such a shame. :-(

Quant à moi, je me suis amusé avec ma nouvelle montre GPS (on ne sort pas le géomaticien si facilement de l'athlète). Une bonne ride de vélo en pack de 12,  très excitante sur le très difficile parcours de l'Ironman de lake Placid... ya dla joie et ya dla côte! On a aussi pratiqué les transitions ce matin avec avec quelques exercices d'agilité à vélo.

J'ai aussi réalisé que j'ai visité 4 pays en moins de 48h, avec un décallage horaire de 6h... bof, fin de la tranche de vie!

Pour finir, deux photos qui résument bien nos sorties de vélo respectives!

On est encore ici jusqu'à dimanche!

Guillaume

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Très nice le paysage! 'tention à vous autres! Qu'est-ce qui est arrivé pour la chute de M-N?

Steve

Anonyme a dit…

Par un temps très venteux, alors que nous nous draftions pour avancer dans une montée, le vent décida de donner un grand coup. Exactement au même moment, le gars d'en avant décida de passer en danseuse en torquant un peu son vélo du côté du vent. Ma roue, qui se trouvait au mauvais endroit au mauvais moment, écoppa d'un coup de roue arrière, ce qui me fit perdre l'équilibre et je tombai sur le bord de la chaussée, pour finalement me faire passer sur le tibia par le vélo qui me suivait...Heureusement, rien de grave, c'est juste des cicatrices de plus à ma collection!
Et toi, bon rétablissement, il parait que t'as été malade...!

Anonyme a dit…

Désolé Marie-Noel de t'avoir passé dessus, j'espère que ça ne fait plus trop mal...

Germain!