jeudi 6 mai 2010

La grippe américaine et moins de 24h avant un nouveau départ !

Pierre et moi avons ramené un beau souvenir de Lake Placid : un beau paquet d'influenza sadiques (et américains en plus!).
Résultat: 2 jours K.O., beaucoup de dodo, d'eau, de sueurs et d'ibuprophène (non, je ne ferai pas de pub pour Advil... ... shit!!!) et zéro entraînements.
Peu importe, je braverai la peur et je retournerai à Lake Placid combattre les méchantes souches virales qui m'ont tant fait souffrir... dans moins de 24h!! C'est si excitant!
J'ai tellement hâte de me les geler dans le lac à -60 degrés, que de plaisir en perspective !! Ce camp s'annonce aussi hardu que de suivre Yandel et Sam en bike. Merci à Isa et Francis pour l'organisation !

Pendant ce temps, Guillaume se la coule douce à Paris... ils sont trop bien, ces étudiants gradués...!!!

Je vous laisse sur cette belle image (très représentative et réaliste) de virus...

Bonne semaine!

MN

Aucun commentaire: