mardi 23 mars 2010

Oups, "c'est le printemps", MAIS...

Quelques mots visant à rectifier des propos tenus dans mon message précédent: 
« C'est le printemps [ça, c'est encore vrai]. Descendez de vos vélos stationnaires et sortez dehors [ici, il faut nuancer. En effet, il faudrait plutôt comprendre : "descendez de vos vélos stationnaires lorsque cette tempête de neige, de vent et de grésil qui s'abat sur nous le 23 mars sera passée"] boutte... »


 Pour ma part, je remonte sur mon vélo stationnaire à ma magnifique salle d'entraînement pas plus tard que ce soir 17 h... Je me ronge les ongles tellement je contiens l'excitation de ressortir mon VRAI vélo de nouveau!

Note : la très célèbre POM Mobile demeure tout de même active, puisque, tel un tank, elle peut affronter toutes les conditions climatiques...

Bonne semaine!

Guillaume
(qui se ronge les ongles)

Aucun commentaire: