dimanche 17 octobre 2010

Des arbres et un écureuil!

En fin de semaine, ce fut 2 journées de rattrapage. J'étais en manque d'endorphines. Comme une vraie junkie qui n'a pas sa dope quotidienne, j'étais tout croche. Alors je me suis enfilé 9 heures d'entrainements en 2 jours. Le meilleur remède pour l'endorphinomane en sevrage!

Samedi, 2 heures de course suivies d'un bon set de nat en après-midi...
Dimanche, 5 heures à manger des barres (et à faire du vélo, aussi...) et à se moucher partout.

Et ceux qui croyaient qu'il était impossible d'écraser un écureuil en vélo...

C'est beaucoup trop dégueulasse pour que je vous le dise, mais ça fait "crounch!"...
C'EST PAS MOI, C'EST CARL !!!

R'gardez comment y'est cuuuuuute!

Sur ces beaux mots doux, bonne semaine!

MN

2 commentaires:

Cap Nature a dit…

Comme quoi rien n'est impossible, mais j'ai peur pour moi puisque t'es capable d'écraser un écureuil... Signé: le Thi-Suisse ;-)

Anonyme a dit…

^^^^Eheheh très bon!

Meurtrière! ;)

Steve