samedi 25 septembre 2010

Photos Budapest : THE RACE!

Sortie de l'eau (chui à gauche en train de taponner mon wet)
Un peu dans la sauce, pi ma visière TriCan me gossait... j'attendais juste de pouvoir la garocher à kekun
Visage de gars heureux de s'être débarrassé de sa visière et de passer sur LE tapis bleu ITU...
Le pont de Chaines, à moins de 2km du finish...dans la sauce!
Moment indescriptible : entre orgasme et hilarité incontrôlable... c'est le finish! Pas de farce, je me suis mis à rire après l'arrivée, comme ça, naturellement!
Les amis du Rouge et Or au finish : Jacques, Steve et Francine! Non mais on a tu l'air contents?
En résumé... ça dit tout je pense?

Crédits photos : marathon-photos.com

1 commentaire:

ironmarie a dit…

Wow, t'es beau Guillaume!! C'est là que je m'appercois que j'étais choyée de te voir en boxer à tous les jours... ahah!

Une admiratrice anonyme