dimanche 19 septembre 2010

Duathlon St-Sauveur

C'est sur un coup de tête entre deux patients que j'ai décidé de m'inscrire au duathlon de St-Sauveur, à peu près 23 minutes avant la fermeture des inscriptions sur internet...
Résultat : une course très douloureuse, un beau parcours et 12e position overall. Première femme (évidemment, ahah!).

3:43/km sur la première course (3km)
34,5km/h sur le vélo (33km)
3:54/km sur la deuxième course (3km)

Une plaque de plus dans mon garde-robe, une médaille de plus dans mon sac à médailles... et surtout, un super entraînement de vitesse en préparation pour Clearwater! (il fait présentement 33 degrés à Clearwater, en passant...)

MN

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Bravo, tu ''chômes'' pas Marie!

n.b. N'oublie pas de faire serrer ton jeu de direction:)

Nicol@s

ironmarie a dit…

C'est sur que j'oublie pas! Je connais justement quelqu'un qui pourrait me faire ça pour pas cher en moins de 23 secondes... !!