Nous sommes plus que prêts : tout a été soigneusement planifié, préparé, revérifié. L'équipement est en bon état, la tuyauterie fonctionne bien et est bien nourri. Les entraînements les plus importants et difficiles sont terminés. Il ne reste plus qu'à attendre, visiter, se détendre, s'hydrater, s'étirer, la routine quoi! Ah oui, et participer au défilé des athlètes lors de la cérémonie d'ouverture (on fait les choses en grand, c'est le CHAMPIONNAT du MONDE!)
Encore un commentaire de trop en mauve fluo de la part de Marie...
Je tenais à vous faire part du plus bel encouragement qu'un fœtus de médecin peut recevoir avant une de ses courses la plus importante:
"Défonces toi ad l'expulsion de ton contenu gastrique, ca fais tellement du bien" - Frank
Donc, cette course sera non seulement une belle épreuve pour mes fémurs, mais aussi pour mon SOI (sphincter oesophagien inférieur, pour les intimes)... à suivre!
Pour nous suivre
Le 4 septembre prochain, Marie-Noël passera à l'action, quant à moi, ce sera le 12 septembre. Vous pourrez suivre nos compétitions à la télé ou en ligne sur le site de la International Triathlon Union (ITU). Voici les diverses options :
Résultats live :
Pour Guillaume : http://www.triathlon.org/athletes/profile/41534/guillaume_pomerleau/
Pour Marie-Noël : http://www.triathlon.org/athletes/profile/41433/marie-noel_labrecque/
CBC diffusera la course élite homme de triathlon (en HD en plus), samedi le 11 septembre à 14 h 00 et la course des femmes élites le 18 septembre (en rediffusion, car la vraie est le 12, juste après la mienne) toujours à 14 h 00. À voir si vous voulez avoir une idée du parcours que j'effectuerai le lendemain! Moi j'assisterai à ces deux courses comme spectateur et je vous ferrai des coucou devant les caméras si j'en vois!
Il y aura les mêmes vidéos en live streaming (hommes samedi le 11 et femmes le dimanche le 12 sept) en matinée sur le site http://www.triathlonlive.tv (inscription requise et gratuite)
Voilà vous n'avez plus de raison de nous manquer maintenant.
Malheureusement, je n'ai pas trouvé de lien pour regarder le duathlon d'Édimbourg, qui semble beaucoup trop underground... bouhhh, mais si vous en connaissez un, écrivez-le en commentaire!
![]() |
| Le pire qui pourrais arriver est probablement ceci, mais comme nous savons très bien nager, particulièrement en eau froide, ce ne sera qu'une formalité... |


1 commentaire:
Ah non, pas de crash dans l'océan, je ne sais plus nager, je suis une duathlète jusqu'au 5 septembre...!
...après ça je me transforme en demi-femme de fer, pis ça sait nager ces affaires-là!
Enregistrer un commentaire