lundi 17 mai 2010

Le duo de nouveau réuni!

Wow, de retour du camp de Lake Placid depuis hier soir, j'ai pu enfin m'entraîner avec ma fidèle coloc! Ça fait 2 semaines qu'on ne se voit plus! Mais là on s'est repris avec un bon ptit jog sous le soleil du 17 mai ainsi qu'avec un test très scientifique de dépistage de poux (elle voulait savoir si je n'avais pas pogné des bibittes en voyage durant 2 semaines). Test que j'ai passé avec succès!

La fin du camp aux États-Unis s'est très bien déroulée : d'abord, j'ai fêté mon anniversaire en grimpant Whiteface mountain à vélo (altitude de 1400m), ensuite en le redescendant (tout aussi magique).



Mais aussi, nous avons fait quelques intensités spécifiques au départ en vélo suite à la natation (c'est-à-dire avec les pied sur les chaussures), ainsi qu'un mini-triathlon et un mini-duathlon. Ah, que de bonheur. J'ajouterais pour finir qu'on a terminé notre camp sur une note décontractée en allant manger en groupe chez McDo, suivi d'un dessert chez Ben & Jerry's. Miam.

Je terminerais ce texte par un message plus triste : tous les triathlètes participant au camp ont été très choqués d'apprendre la mort tragique de 3 triathlètes au Québec jeudi dernier... nous avons beaucoup pensé à ces femmes qui ont perdu la vie, car nous sommes constamment klaxonnés par des automobilistes impatients sur la route. J'en profite donc pour vous inviter TOUS à participer au Tour du silence qui se déroulera partout dans le monde, dont celui de Québec ce mercredi soir au PEPS de 18h30 à 19h30.

Bonne semaine!

Guillaume


Aucun commentaire: