samedi 6 février 2010

Coast to coast...


Au menu la semaine dernière...
  • préparatifs pour le départ de Guillaume;
  • adieux et accolade avant le départ de Guillaume;
  • départ de Guillaume;
  • nostalgie et tristesse après le départ de Guillaume;
Hé oui, maintenant c'est vrai, notre cher Guillaume nous a quitté pour Vancouver. Mais que se passe-t-il donc à Vancouver de mieux qu'ici, à Québec? C'est beau le Carnaval, non?

Pendant ce temps, à Québec, c'était enfin la semaine mollo tant attendue. Mais elle ne fut pas suffisante dans mon cas. J'ai vraiment touché le fond la semaine dernière et donc, ce repos sera rallongé pour moi, le temps de remonter la pente. Entrainements en solo à prévoir au cours des prochaines semaines, le temps de décompresser.
D'ailleurs, le centre de ski de fond de Duchesnay, c'est vraiment fantastique, avis aux intéressés!

Nous continuons à travailler sur les activités de financement, ne désespérez pas !

Bonne semaine à tous et que dieu/allah/rê/bouddha/shiva et autres êtres qui ont la tête dans les nuages vous bénissent.

MN, avec amour.

3 commentaires:

POM a dit…

oh....je ne pensais que vous seriez si triste depuis mon départ :(
Ne t'inquiète pas Marie, je concocte un beau petit mot sur mon arrivée dans l'Ouest!

Anonyme a dit…

Salut Guillaume, n'oublie pas de nous faire parvenir qq
photos de Whisler et Vancouver quand tu auras le temps.... Profite de ton voyage,

Germain!

POM a dit…

Ces certains que vous aurez des updates bientôt!