lundi 14 décembre 2009

Bientôt le camp d'entraînement des Fêtes

Du 26 au 30 décembre, c'est notre camp d'entraînement des Fêtes! Pendant que certains digérerons leur tourtière, dinde et autres plats convoités de saison, nous on va nager en moyenne deux fois par jour, faire de la muscu, du bike et du ski de fond!
Quelle joie! Pour moi du moins, car Marie-Noël devra se contenter de faire l'aquajog pour guérir adéquatement sa fasciite plantaire.

Nous avons aussi passé nos tests Léger-Boucher ainsi qu'un 750m de nage chronométré le week-end dernier. Dans mon cas, le test de course à pied s'est très bien déroulé...c'est le chrono de nage juste après qui a fait le plus mal! J'ai dépassé de 10 secondes mon objectif le plus modeste...un peu poche donc. J'aurai l'occasion de me reprendre cet hiver! Marie-Noël a cependant très bien fait au chrono de nage, abaissant son temps de plusieurs secondes par rapport à celui de l'an dernier.

Enfin je vous laisse sur ce petit vidéo de ski de fond à voir, question de se motiver pour l'hiver qui arrive enfin!


Keep on training!

Guillaume

3 commentaires:

Benoit a dit…

Salut Guillaume et Marie-Noël!

Je vais vous suivre avec attention! Je vous souhaite un super entraînement. Je trouve ça super de faire un blog sur la façon dont vous vous préparez pour les championnats!

Vous êtes mes héros!

Ben

Thierry Mathis a dit…

Good Luck mes amis

Anonyme a dit…

Cool la soundtrack, j'ai plus en commun niveau musique que je pensais.

Super blogue, je sens que je vais passer des heures à nourrir les poissons. En fait, je crois aussi que je vais arrêter de vous parler pour vous suivre sur internet. C'est plus simple ;p

Alex Dompierre