Des paysages à couper le soufle nous attendaient mon collègue Steven et moi samedi dernier (voir mon article précédent). La toute fin du parcours nous menait au sommet d'une montagne où se trouve le Repère secret de Ben Laden : on a pris des photos pour le prouver! (C'est le seul moment de la race où j'ai osé faire le touriste, ce qui nous a fait glissé derrière la première équipe féminine plutôt que devant... mais que voulez-vous? Kid kodak un jour, kid kodak toujours!)
Nos sports les plus efficaces ont définitivement été le kayak et le vélo de montagne (sur un parcours ma foi très accidenté). La course à pied (et trekking, c'est selon!) l'ont aussi été, mais nous avons commis deux fautes graves d'orientation qui nous ont fait perdre Je rentre de cette expérience les jambes en compotes, oui, mais plus fort de merveilleux souvenirs d'aventures et de panoramas sur un fjord et des montagnes fabuleux!
Envie de voir c'est quoi le Raid Aventure?
Voir le vidéo du raid à Petit Saguenay : http://www.enduranceaventure.tv/
Résultats officiels du Raid Aventure du 5 juin (Équipe les Pommes mures)
Guillaume


2 commentaires:
Haha! Me semblais que tu allais te perdre aussi! Un géomaticien (scuse, un Ingénieur géomaticien) ça toujours de la misère à comprendre les cartes! :P À part de ça, félicitation!
Good job les boys!
Steve
Enregistrer un commentaire