dimanche 2 mai 2010

France, Belgique et USA

Cette semaine fut des plus intéressantes dans nos vies de triathlètes.

D'abord une charge d'entraînement assez élevée, composée de natation et vélo dans mon cas. J'ai diminué de beaucoup ma charge de course à pied question de me débarrasser d'une périostite m'empêchant de courir comme je le souhaite : des ptites sortie de 15-20 min donc avec beaucoup de massages et d'étirements! Espérons que ça guérisse vite. Pour Marie-Noël, pas de bobos, alors la totale pour elle! D'ailleurs la semaine qui arrive sera assez easy pour nous permettre de récupérer de tout ça.

Puis, Marie revient ce soir d'une fin de semaine pimentée aux USA en compagnie de Yandel, Sammy boy, Mél, Pierre, François et Ben. Gageons qu'elle en aura beaucoup à raconter! Je vous laisse découvrir comment dans son prochain article en texte et en images.

Quant à moi, je m'envole pour Paris et Bruxelles quelques jours, question de faire profiter à quelques géomaticiens le fruit de mon travail à la maîtrise (eh oui! j'ai une vie en dehors de l'entraînement et ça me plaît!)

Enfin, nous retournons aux USA (Lake Placid, NY) dans une semaine pour notre fameux camp annuel pré-saison avec nos amis Rouge et Or! Ce sera un camp axé principalement sur le vélo, mais gageons que nous seront très tenté d'essayer ENFIN nos wetsuit en eau libre pour la première fois de la saison 2010 (dans le Lake Placid pourquoi pas?). Une semaine d'intensité en montagne (sur le décalage horaire dans mon cas) pour rappeler à nos jambes qu'elles existent!

Pour terminer, un petit vidéo de triathlon fort amusant. Ça faisait longtemps que moi et Marie on voulait le poster sur notre blog, lol! Merci Cliff Bars...

À bientôt!

Guillaume

Aucun commentaire: