jeudi 8 avril 2010

Pédaler pour gagner!

Ce vendredi, samedi et dimanche, levée de fond originale pour ma participation au Championnat du monde à Budapest.


Moi (Guillaume), Pierre et Steve, pédalerons au Walmart Ste-Foy sur les heures d'ouverture afin d'inviter les gens à encourager un peu les athlètes d'ici plutôt que de trop consommer des biens venus d'ailleurs... Ensemble nous pédalerons pour gagner... beaucoup de sous, sinon un peu de volume dans les jambes!


Mon horaire de pédalage :
  • Vendredi 10h-12h + 17h-21h
  • Samedi 10h-17h
  • Dimanche 10h-17h
Belles jambes, musique, sueur et plaisir au rendez-vous! On va certainement détourner beaucoup de regard...

Venez nous voir seulement pour jaser si votre budget se résume comme moi à des paires chaussures de course et l'épicerie de la semaine! Les poignées de p'tit change sont également les bienvenues (mais pas pour nous lancer dessus...quoi que!?!?)

Facilement accessible en vélo par boul. Versant nord, puis en coupant par la Base de plein air Ste-Foy. En voiture, aut. Duplessis nord, voisin du Cinéma (1470 Rue Jules Verne, Ste. Foy)


Bonne fin de semaine à tous!

Guillaume

1 commentaire:

maria a dit…

EILLE, EILLE, EILLE!! DE LA PUB DE WALMART SUR MON BLOGUE !!!
Ça fera le flirtage avec le Mal!!

JE ME DISSOCIE ENTIÈREMENT DE CETTE IMAGE RÉPUGNANTE. -merci.