samedi 20 février 2010

Pendant ce temps, au Québec...


Pendant que Guillaume s'amuse à laisser illégalement ses traces de skis à deux bandes Rossignol sur les pistes de biathlon des Jeux Olympiques de Vancouver, moi je regarde les Olympiques à la télé en bavant devant les grosses cuisses des beaux biathlètes scandinaves...
D'ailleurs, mes fantasmes en lycra avec une carabine me donnent vraisemblablement beaucoup d'énergie, puisque j'ai bouclé une grosse semaine d'entraînements efficaces et payants. Bref, cette semaine, je n'ai pas seulement écouté mes hormones femelles, mais aussi mon corps et le résultat ne fut que positif:
- je me suis claqué des sets de vélo de l'enfer;
- j'ai fait ma première longue sortie de course depuis cet automne;
- j'ai fait un bel entrainement d'intensité à la course;
- j'ai suivi Germain à la natation;
- mais surtout... j'ai retrouvé le plaisir de m'entraîner que j'avais perdu depuis un mois.
... et tout va à merveille! Pas de bobos, pas de fatigue extrême.

J'ai donc enregistré les courses de biathlon afin de pouvoir m'inspirer à l'année longue de ces cuisses norvégiennes...

Bonne semaine!

MN

1 commentaire:

POM a dit…

Cool good job Marie!