jeudi 31 décembre 2009

Camp d'entraînement terminé!

Le camp d'entraînement de Noël s'est terminé en beauté mercredi. En matinée, Guillaume est allé skier (température officielle: -31 degrés avec les vents) au Mont Castor pendant 2 heures tandis que j'ai enchaîné une heure de vélo musculaire avec 30 minutes de course à pied et un "petit" set d'abdos. En après-midi, un 7000 mètres de natation assez difficile pour moi et Guillaume, c'est à dire 2h45 d'entraînement. Malheureusement pour les paris, ni moi ni Guillaume n'avons bunké en cours de route. Ce fut notre plus gros entraînement de natation à vie!


Après 6700 mètres, nous avons fait un 100m dive chrono. Je ne sais pas où Guillaume est allé chercher sa puissance, mais il s'est surpris lui-même avec un temps de 1:14. Pour ma part, j'avais tout donné à l'entraînement et donc j'ai fait un temps conséquent à ma fatigue: 1:30.


Nous avons terminé le camp avec un petit souper d'équipe. Comme prévu, il m'a suffit que très peu d'alcool pour ressentir une désinhibition... un GROS 15 onces de sangria!


Nous débuterons donc l'année 2010 avec ... du repos! Bien mérité, d'ailleurs.
Bonne et heureuse année à tous!


MN

3 commentaires:

POM a dit…

Y faisait pas si frette que ça en ski! Pi j'étais en bonne compagnie avec Yandel, Sarah et Thierry pour notre 2h de ski!

Unknown a dit…

Allez Guillaume!!!!
De la part de la famille Moisset (on a reçu ta lettre, merci :)

Pierre a dit…

ON s'ennuyait des kit coloré de Thierry!!!